Menu

Le break

9 avril 2009 - Non classé

Pour les éternels impatients qui n’oublient jamais de me faire remarquer que je n’ai rien publié depuis 2 semaines, je vais vous donner une petite explication: nous sommes en grands travaux à  la maison. Ces travaux prévus de longue date ont finalement débuté de façon anticipée. Moralité, actuellement, il m’est impossible d’une part d’accéder au macpro car je n’ai plus de bureau, et d’autre part, de faire un quelconque enregistrement sonore entre la scie et le marteau piqueur.
Je ne rigole pas, on accède à  la chambre avec une échelle, c’est vous dire!
La précocité a fait que je n’ai pas eu le temps de préparer à  l’avance et j’ignore totalement combien de temps cette situation va durer.
Il est donc plus que probable de n’avoir aucune vidéo pendant un mois, au bas mot. Tout au plus je pourrais continuer à  réaliser quelques articles (d’ailleurs ce serait sympa de dire si ça vous plaît)

Be Sociable, Share!

    7 réflexions sur “ Le break ”

    SALIO Stéphane

    Bonjour Jen,

    J’approuve votre décision, de toute façon un petit break ne fera pas de mal pour vous et votre famille .

    Les gens pressés et fidèles attendront de toute façon votre prochain numéro , car actuellement , il n’y a rien de semblable et équivalent sur le net .

    Personnellement, je vous admire pour tout ce que vous faites , un travail remarquable, j’ai appris beaucoup grâce à  vous en switchant sur Mac car votre site est clair , utile pour les débutant et de grande qualité .

    Voilas , bon break et à  bientôt sur votre site avec de nouvelles choses !

    Merci.

    David

    Merci Jen pour votre dévouement.. Et pour le reste je rejoins tout à  fait l’avis de Stéphane..

    Susy

    Bonjour Jen,

    Ne vous laissez pas atteindre par ces ‘siphonneurs’ d’énergie! Ces gens qui en demandent toujours plus et qui ne sont jamais satisfaits! Prenez votre temps, nous serons là ! Vous avez toute notre admiration!

    Bon break! Bonnes rénovations!

    Barzi

    Roh dites donc, les rangements de printemps, vous les faites pas à  moitié! 🙂

    Bon break! On reste fidèle au poste.

    dam100

    Comme les autres commentaires, je vous encourage ne pas vous mettre de pression et à  faire des tutos au rythme qui vous conviendra 🙂
    Et juste pour corriger une petite coquille du post, je pense que c’est « précarité » et non « précorité » au début du second paragraphe. 😉

    Jen

    Précocité (précoce)

    ge.sanchez

    Bonjour, alors bon courage pour les chantiers et il ne faut surtout pas perdre de vue combien tout cela sera BIEN MIEUX APRES !!!!! Ce petit break va permettre à  tout le monde de petits retours sur les tutos précédents et sur sa ou ses machines.
    Alors c’est une aubaine !!! Au plaisir de vous lire ou de vous écouter dès que cela sera possible pour vous… Bien cordialement

    Les commentaires sont fermés.