Menu

Test hardware: Doxie Go

27 février 2012 - Articles

Je vous propose un nouveau test Hardware et logiciel puisqu’il s’agit du petit scanner portable et autonome Doxie Go de chez Apparent.

Sur sa page

 

Be Sociable, Share!
    Étiquettes : ,

    3 réflexions sur “ Test hardware: Doxie Go ”

    Marie

    Merci pour ce test (et pour le site entier d’ailleurs).
    Ça fait un moment que je lorgne sur ce Doxie Go. L’appareil vous parait-il fiable, de bonne facture et « solide »? En tant qu’appareil nomade j’ai peur qu’après beaucoup de déplacements, et d’inévitables chocs il ne souffre trop.
    L’ensemble (soft et hardware) serait-il approprié pour une production efficace, disons pour gérer l’ensemble des papiers familiaux d’une mère de famille ? Voir pour gérer l’ensemble de ses documents de prof ?
    Merci aussi pour vos podcasts, je me suis réjouie de votre retour récent.
    @bientôt
    Marie

    jenm4e

    Je n’ai pas un recul énorme mais oui, le hardware semble efficace. Maintenant, je l’utilise en supplément d’un gros scanner donc je lui demande du ponctuel et du totalement mobile, pas de l’intensif. pour une mère de famille, pourquoi pas, mais ne vous mettez pas en tête de numériser tous les dessins des enfants !

    Pour un usage de type prof, j’aurais tendance à vous conseiller plus costaud, sans pour autant se tourner vers un scanner de production. En effet, le feuille à feuille ça deviendra vite limitant. J’ai deux scansnap de fujisu. Un gros et un semi gros: le s1300. Ce dernier doit être raccordé pour fonctionner, est moyennement mobile mais très efficace ( recto verso, chargeur 8 pages).

    Il existe aussi un canon du même gabari dont le nom m’échappe (p150 ou quelque chose du genre). Les prix sont similaires.

    Il existe également des multifonctions ayant des chargeurs de documents, mais ils gèrent rarement le recto verso, pour ma part, je trouve cela handicapant.

    Renaud

    Merci pour ce test. Je pense l’acheter en complément de mon Scansnap S1500m.

    Les commentaires sont fermés.