Menu

Nouvelles vidéos, Parallels 10 en détails

6 décembre 2014 - Logiciels, Présentations de logiciels Tiers, Vidéos

Voilà, avec du retard, les deux vidéos sur la nouvelle mouture de Parallels Desktop 10. Il s’agit d’une présentation plus détaillée, reprenant les modalités d’utilisation de la virtualisation.

 

Restez attentifs car Parallels m’a fourni des clefs de licence, comme l’année dernière, qui seront mise en lot d’un concours dans peu de temps !

 

 

Sur sa page

Be Sociable, Share!

    4 réflexions sur “ Nouvelles vidéos, Parallels 10 en détails ”

    Ugo

    Elles sont où les deux nouvelles vidéos ?

    Répondre
    jenm4e

    Sur le podcast et sur la page indiquée

    Répondre
    RAM

    Bonjour,
    Je vous suis depuis finalement de nombreuses années, avec toujours autant de plaisir.
    Sans être toujours une personne assidue à votre site, je retourne périodiquement voir vos vidéos lorsque je cherche à découvrir un nouveau logiciel.
    Je vois que depuis quelque temps maintenant vous continuez votre excellent travail davantage en lien avec Itunes par le biais des postcasts.

    Je vais donc redécouvrir Itunes que j’avais abandonné depuis plusieurs années ( Trop usine à gaz et pas très esthétique) pour retrouver le plaisir de suivre vos vidéos par le biais d’un abonnement à vos postcasts.

    Merci encore pour votre travail, qui donne tout son sens à la fonction même d’Internet qui est de permettre au plus grand nombre d’accéder à de nouvelles connaissances ( je parle comme un vieux c’est terrible)

    Je suis désolé, j’espère que mes propos ne seront pas déplacés, mais je vous remercie beaucoup pour la qualité de vos vidéos, de vos didacticiels, mais également pour votre voix qui de par l’intonation et la rythmique verbale qui est la votre est un véritable apaisant sonore.

    Pardon pour ce qui parait être de la très mauvaise drague, ce n’est certainement pas mon but.
    J’essayais simplement de vous exprimer le fait que d’entendre une voix féminine, posée, calme et pertinente dans son approche des divers logiciels est suffisamment rare pour être apprécié, et reconnu comme tel.

    Bonne continuation.

    Merci encore pour votre travail .

    Cordialement

    RAM.

    Répondre
    jenm4e

    Bonjour et merci pour ces gentils mots qui me font plaisir en ces temps où les commentaires gentils sont rares !
    Il est vrai que je peine à poursuivre en écriture le site, tout simplement parce que j’écris pour la presse et de ce fait, je manque parfois un peu d’inspiration…Quant aux vidéos, j’essaye malgré tout de continuer, bien que le temps soit assez difficile à trouver. Pour ce qui est d’iTunes, vous avez tout à loisir de récupérer les vidéos grâce à un autre lecteur comme Instacast, ou via Youtube. Bonne soirée, jen.

    Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *