Menu

Lecteur iXpand Flash pour iPhone et iPad

A. Présentation rapide :

Son aspect :

iXpand Flash Drive

Qu’es-aco : lecteur flash permettant de partager des fichiers entre iPad, iPhone et ordinateurs Mac ou PC grâce à une double connectique et une app iOS (cf plus bas)
Site de l’éditeur : SanDisk
Traduction des applications: oui
Modèles : 16, 32, 64 et 128 Go
Prix : env. 60 € pour le lecteur de 16 Go
Amazon ( liens sponsorisés ) :

16 Go
32 Go
64 Go


App Store (Application iOS) : Appstore gratuit
Interface de l’application iOS :

interface

inteface (classement et visualisation des images)

 

B. Vidéo :

Lecteur iXpand Flash pour iPhone et iPad : le didacticiel vidéo
fait le 21/06/15

downloadPour télécharger la vidéo:
cliquez sur le bouton ci-contre,
ou abonnez-vous au podcast.

 

C. Plus en détail :

Le lecteur iXpand Flash existe en plusieurs modèles : 16, 32, 64 et 128 Go
Il permet de partager des fichiers entre appareils iOS et ordinateurs, de synchroniser (automatiquement) les images du rouleau, de sauvegarder le carnet d’adresses, mais aussi de lire tout sorte de fichiers directement, sans utiliser l’espace de l’appareil. Il est également possible de protéger certains fichiers par un mot de passe (et Touch ID sur les appareils en disposant). La clef sera lue nativement sur un ordinateur (la clef est au format FAT 32), mais SanDisk fourni le logiciel pour la lecture des documents chiffrés.

Visualisation des photos au sein de l’app iOS :

interface

La lecture des vidéos (.wmv, .avi, .mkv, .mp4, .mov) est, elle aussi, possible directement depuis l’app iOS SanDisk iXpand™ Sync

interface

Les options de partage

interface

Vous pouvez aussi lancer des diaporamas :

interface

Options de synchronisation :

interface

 

Be Sociable, Share!

    Une réflexion sur “ Lecteur iXpand Flash pour iPhone et iPad ”

    Nikos

    Merci pour votre test. Je possède cette clé également et j’en suis très content (version 64 Go). Étant beaucoup en déplacement cette clé m’offre maintenant une grosse capacité de lecture sur mon iPhone 6 et mon iPad Mini 2. Je peux maintenant lire mes films vidéo haute définition en un seul clic. C’est très pratique lorsqu’on est en déplacement ou en vacance. Cette clé prend en charge tous les formats vidéo (AVI, MP4, MKV,…), les sous-titres, les photos, les musiques et les PDF. Pour conclure c’est un formidable outil. La lecture des fichiers est même aussi rapide que s’ils étaient déjà enregistrés dans la mémoire interne du téléphone. Cette clé peut être aussi utilisée pour un usage personnel sur son PC. Par contre il faut attendre plus d’une minute pour pouvoir ouvrir un film depuis une autre application (par exemple VLC), mais au final ça marche ! Merci Sandisk, en espérant que cette entreprise fasse évoluer les fonctions pratiques de cette clé sur les futurs produits d’Apple

    Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.